Paris, Locard fils, an X (1802) in-8, xxiij pp., 318 pp., sans le faux-titre, broché sous couverture factice moderne de papier bleu. Des mouillures claires infrapaginales.
Reference : 232113
Unique édition d'un manuscrit ayant appartenu au Président Hénault : en dépit des affirmations péremptoires de Sérieys dans son Avant-propos, l'authenticité du texte a été mise en doute par tous les historiens postérieurs, et il ne fut conséquemment pas réédité. Son auteur exact comme son propos n'ont au demeurant pas fait l'objet de recherches bien approfondies.Quérard I, 209. Cioranescu, XVII, 10282. SHF, Bourgeois & André, 672. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.