Paris, veuve Villain [Imprimerie de Maugeret], 1814 in-8, 156 pp., demi-toile Bradel cerise, couverture d'attente de papier crème conservée (reliure moderne). Dos insolé et passé.
Reference : 231703
Unique édition de l'une des justifications produites par l'agent double Méhée (1762-1827), entré dans une période de disgrâce avec la Première Restauration, comme il arrive si souvent à ceux qui servent plusieurs maîtres. Le titre complet se lit page 13 : Notice sur la vie politique du sieur Méhée Delatouche et sur les événemens auxquels elle a été liée, ce qui fait du texte comme une petite autobiographie ; les Pièces justificatives reproduisent les différents écrits de l'auteur pendant la période révolutionnaire, ce qui est assez intéressant, étant donnée leur rareté individuelle relative.Martin & Walter, 23 720. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.