Paris, Armand Colin, 1971 in-8, 344 pp., [2] ff. n. ch. de table des matières, broché.
Reference : 231225
Édition originale de cette excellente synthèse. Ancien professeur de sociologie à l’université de Lorraine, le pasteur Henri Hatzfeld (1919-2019) fut un spécialiste de la Sécurité sociale et avait participé au lancement des Instituts du travail, destinés à former à l’Université des syndicalistes au droit du travail et à la protection sociale. Cette démarche fortement innovante et à bien des égards nécessaire se heurta à de nombreux obstacles, car il n’existait alors aucun rapport entre les syndicalistes et les universitaires, qui se considéraient avec une méfiance réciproque. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Armand Colin. 1971. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 344 pages - couverture jaunie.. . . . Classification Dewey : 300-SCIENCES SOCIALES
Classification Dewey : 300-SCIENCES SOCIALES