Zurich, J. E. Wolfensberger, s.d. (1934) in-4, 89 pp., avec des illustrations en noir dans le texte et 13 planches hors texte (un portrait en noir et 12 vues en couleurs), toile orange sous jaquette muette, tête grise (reliure de l'éditeur).
Reference : 230467
Bel album d'histoire industrielle, à la présentation soignée : il donne d'intéressants détails sur les cinquante premières années de la CIBA (= Chemische Industrie BAsel). Deuxième groupe chimique de Suisse, elle porta le nom de Ciba-Geigy jusqu'en 1992 avant de fusionner avec Sandoz pour former Novartis en 1996. Les divisions industrielles furent toutefois exclues de la fusion et restèrent indépendantes sous le nom de Ciba Spécialités chimiques SA jusqu'en 2009, date de leur rachat par le groupe BASF.Au CCF, exemplaires seulement à Lyon et Mulhouse. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.