Paris, Éditions de la Nouvelle revue française, 1924 petit in-8, 254 pp., [2] ff. n. ch., broché dans double emboîtage toilé.
Reference : 230450
Édition originale. Un des exemplaires sur papier vélin numérotés à la presse (344/780). Un des premiers recueils d'Aragon, qui réunit des contes et les deux pièces de théâtre composés par l'auteur entre 1918 et 1923. Le premier conte ("Quelle âme divine") date - d'après les indications de l'auteur, que l'on se gardera bien de croire sur parole - de 1903-1904 quand Aragon avait six ans. Le thème commun est la transgression (c'est le sens donné ici au mot "libertinage"), et beaucoup de textes tournent autour de la figure de la femme contemporaine. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.