Paris, J. Barreau, 1932 in-8, 218 pp., avec 6 illustrations dans le texte, broché, non coupé.
Reference : 229712
Il s'agit de la partie introductive de l'étude La Ligne de Paris à la frontière allemande (qui comprend trois autres volumes) ; l'ensemble forme la publication de la thèse de Louis-Maurice Jouffroy (1899-1981), qui fit sa carrière au Ministère des finances, puis à la Compagnie des chemins de fer de l'est, et enfin à la SNCF, où il termina comme ingénieur en chef. Le transport ferroviaire fut sa grande passion. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
J. Barreau & Cie Imprimeurs-Éditeurs 1932 213 pages in8. 1932. broché. 213 pages. Cet ouvrage historique examine les origines et le développement de la ligne de chemin de fer de Paris à la frontière allemande entre 1825 et 1852 servant d'introduction à l'histoire de cette infrastructure ferroviaire majeure
Bon état mors supérieur légèrement déchiré l'intérieur est trés propre pages non coupées
Paris, J. Barreau et Cie, Imprimeurs-éditeurs 1932 In-4 25 x 16,5 cm. Broché, couverture grise, titre en noir sur le dos et le premier plat, 217 pp., 6 illustrations hors-texte, table des matières, table des illustrations. Exemplaire en très bon état, pages non coupées.
Très bon état d’occasion