Paris, J. Barreau, 1932 in-8, 218 pp., avec 6 illustrations dans le texte, broché, non coupé.
Reference : 229712
Il s'agit de la partie introductive de l'étude La Ligne de Paris à la frontière allemande (qui comprend trois autres volumes) ; l'ensemble forme la publication de la thèse de Louis-Maurice Jouffroy (1899-1981), qui fit sa carrière au Ministère des finances, puis à la Compagnie des chemins de fer de l'est, et enfin à la SNCF, où il termina comme ingénieur en chef. Le transport ferroviaire fut sa grande passion. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, J. Barreau et Cie, Imprimeurs-éditeurs 1932 In-4 25 x 16,5 cm. Broché, couverture grise, titre en noir sur le dos et le premier plat, 217 pp., 6 illustrations hors-texte, table des matières, table des illustrations. Exemplaire en très bon état, pages non coupées.
Très bon état d’occasion