Paris, Daragon, 1909 in-8, XIII-356 pp., portrait, index, demi-percaline verte à la Bradel à coins, (reliure postérieure). Dos un peu passé.
Reference : 229280
Témoignage de tout premier ordre, tiré à 810 exemplaires."Notes quotidiennes prises pour la rédaction de mémoires, entre 1799 et 1806, par l'un des personnages les plus influents du nouveau régime. Roederer rapporte fidèlement les propos de Bonaparte sur les affaires intérieures du Consulat : complots, institutions, assemblées. On trouvera également de précieux renseignements sur le royaume de Naples, l'Espagne et la sénatorerie de Caen. Mémoires de tout premier ordre." (Tulard).Tulard, 1265. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Daragon, 1909 in-8, XIII-356 pp., portrait, index, demi-veau blond, dos à, nerfs, filets dorée, couverture et dos conservés (Stroobants).
Témoignage de tout premier ordre, tiré à 810 exemplaires."Notes quotidiennes prises pour la rédaction de mémoires, entre 1799 et 1806, par l'un des personnages les plus influents du nouveau régime. Roederer rapporte fidèlement les propos de Bonaparte sur les affaires intérieures du Consulat : complots, institutions, assemblées. On trouvera également de précieux renseignements sur le royaume de Naples, l'Espagne et la sénatorerie de Caen. Mémoires de tout premier ordre." (Tulard).Tulard, 1265.Bel exemplaire. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.