Paris, Plon-Nourrit, 1901 in-8, [4]-III-428 pp., avec un portrait-frontispice, demi-maroquin aubergine, dos à nerfs, tête dorée (Franz). Dos passé.
Reference : 229266
Publication faite à partir des papiers laissés par La Ferronays (1777-1842), un proche du duc de Berry, royaliste intransigeant, et qui donne un éclairage très intéressant sur la mentalité des émigrés qui demeureront jusqu'au bout en exil, c'est-à-dire jusqu'à la chute du régime impérial.Fierro, 793. Tulard, 806. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Plon-Nourrit, 1900 in-8, [4]-III-428 pp., avec un portrait-frontispice, demi-chagrin rouge, dos à nerfs (reliure de l'époque). Rousseurs éparses.
Edition originale de cette publication faite à partir des papiers laissés par La Ferronays (1777-1842), un proche du duc de Berry, royaliste intransigeant, et qui donne un éclairage très intéressant sur la mentalité des émigrés qui demeureront jusqu'au bout en exil, c'est-à-dire jusqu'à la chute du régime impérial.Fierro, 793. Tulard, 806. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.