Paris, Revue artistique française, décembre 1927 in-8 carré, 24 pp., avec 7 planches hors texte, broché.
Reference : 228039
Rare. Négociant en vins à Paris, puis distillateur, Louis-Georges Hartmann (1847-1940) fut directeur-propriétaire de la Grande distillerie générale de Paris, fondée en 1811. Mais, par ailleurs, il se montra iconographe, collectionneur, membre du Comité des Inscriptions parisiennes et de plusieurs sociétés historiques locales à Paris : vice-président de la Société des amis de Carnavalet, président de la Société d'iconographie parisienne, président fondateur de la société historique La Cité, etc.Aucun exemplaire au CCF.Ex-libris Yves-Louis Mongrolle. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Extrait de la REVUE ARTISTIQUE FRANÇAISE, décembre 1927. Plaquette in-8 br. de 26 p. Texte de G. Hartmann, plans, illustrations. E.O.
Paris, Revue Artistique Française, 1927. 90 g In-8 broché, 24 pp., 7 planches hors-texte.. Extrait de la Revue Artistique Française de décembre 1927. Envoi de l'auteur au docteur Vimont. Ex-libris M. Vimont. Petite décoloration sur la couverture. . (Catégories : Paris, Finance, )