Paris, Raynal, 1823 in-8, 112 pp., dérelié. Rousseurs.
Reference : 226912
- - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Sans deux portraits lithographiés (Stanislas et Marie Leckzinska).Reliure demi-chagrin bleu. Dos lisse finement orné de fleurons et de filets dorés. Coiffe supérieure frottée. Intérieur avec rousseurs. On joint Relation d'un voyage A Bruxelles et à Coblentz (1791).
Paris Chez Raynal/Baudoin Frères 1823 112 pp. + 120 pp. In-8 Relié 1 volume Rousseurs comme souvent.La première édition de cette relation d'un voyage de Dantzick à Marienwerder parut l'année même du voyage, en 1734, et était censée s'adresser à la fille de Stanislas, épouse de Louis XV : il s'agit d'un des épisodes les plus mouvementés de la vie passablement agitée de Stanislas Leszczynski (1677-1766), éphémère roi de Pologne, au début de la Guerre de Succession de 1733.Première édition de la Relation d'un voyage A Bruxelles et à Coblentz, récit autobiographique de l'exil du comte de Provence.
captivité de Monsieur frère du roi, Louis Relation des derniers evenemens de..
Reference : 3762