Perpignan, Imprimerie de l'Indépendant, 1937 in-16, 64 pp., avec un portrait hors texte, et 4 illustrations en noir dans le texte, broché.
Reference : 225424
Édition originale. Jules Badin (1898-1938), qui écrivait parfois sous le pseudonyme de Charles Roussillon, était un écrivain régionaliste, dont une partie des ouvrages concernait également les soucis du contribuable avec le fisc (Le Vrai visage du percepteur ; Les Mille et une manières de frauder le fisc, etc.).Bel envoi.Thiébaud, Supplément, 1059. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Perpignan, Imprimerie de l'Indépendant, 1937 in-16, 64 pp., avec un portrait hors texte, et 4 illustrations en noir dans le texte, broché. Couv. piquée.
Édition originale. Jules Badin (1898-1938), qui écrivait parfois sous le pseudonyme de Charles Roussillon, était un écrivain régionaliste, dont une partie des ouvrages concernait également les soucis du contribuable avec le fisc (Le Vrai visage du percepteur ; Les Mille et une manières de frauder le fisc, etc.).Thiébaud, Supplément, 1059. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT