Paris, Debaude et Didron, Rouen, Lebrument et Fleury, 1856 in-8, (8)-326 pp., demi-basane brune, dos à nerfs (reliure de l'époque). Coupes et coins usés, dos un peu taché. Cachet de Vatrel loueur de livres à Gournay-en-Bray.
Reference : 224711
- - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Neufchâtel, Bouvet et Mathon et Paris, Derache, 1848. Paris, Derache et Didron, Rouen, Lebrument et Fleury, 1856. Deux tomes en un volume in-8 de 268 pp. Avec une vue du Château de Mesnières (sans la carte du canton) et 327 pp. Toile écrue, pièce de titre noire.
L'Abbé Decorde, curé de Bures, membre de plusieurs sociétés savantes, était un des membres du clergé normand qui s'occupait avec le plus de zèle de l'histoire des Antiquités locales. Frère, 321.
Neufchâtel, Bouvet et Mathon et Paris, Derache, 1848. Paris, Derache et Didron, Rouen, Lebrument et Fleury, 1856. Deux tomes en un volume in-8 de 268 pp. avec une carte du canton et une vue du Château de Mesnières et 327 pp.. Rousseurs aux 3 premiers et dernier feuillets. Demi-chagrin brun foncé, dos à nerfs orné de caissons à froid. Infime accroc à la coiffe inf..
L'Abbé Decorde, curé de Bures, membre de plusieurs sociétés savantes, était un des membres du clergé normand qui s'occupait avec le plus de zèle de l'histoire des Antiquités locales. Frère, 321.
Paris, Derache, Didron - Rouen, Lebrument, Fleury, 1856. In-8 de 327 pages . Excellent état intérieur. Broché, couvertures vertes imprimées, dos en parti fendu et usures en marges.
L'Abbé Decorde était curé de Bures et s'est attaché toute sa vie à faire connaître l'histoire des antiquités locales.