Paris, J. Tallandier, 1969 in-4 oblong (31 x 46 cm), [26] ff. n. ch., avec des compositions au fusain de l'artiste, toile écrue, titre poussé au dos et sur le plat supérieur (reliure de l'éditeur).
Reference : 223699
Tirage à 460 exemplaires. Un des 100 exemplaires de tête numérotés à la presse (XXVI/C), signés par l'auteur (au titre) et enrichis d'une lithographie originale (volante).Un des livres d'artiste d'Élisabeth Dujarric de La Rivière (1930-2005), dont la famille paternelle est installée en Périgord depuis au moins le XVIIIe siècle. Et c'est dans une demeure périgourdine isolée en plein campagne (le château de la Rivière), qu'elle créa un atelier où elle travaillait pendant la période estivale, alors qu’elle vivait à Paris l'hiver.Un seul exemplaire au CCF (Périgueux). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
1969 Paris, Librairie J. Tallandier, 1969 ; in folio oblong, pleine toile bise de l'éditeur , titre en noir au dos et 1er plat; 26 feuillets non chiffrés comprenant 1 dessin dans le texte et 31 dessins à pleine page en noir. Les poèmes de l'auteur sont imprimés sur papier bis, crème, jaune pale, vert d'eau. Ouvrage tiré à 460 exemplaires sur grand vélin d'Arches, celui n°110 est un des 340.
Texte de présentation de Jean Cassou. Maquette de Fernand Mourlot, réalisation de Daniel Jacomet. Carnet de croquis sur les moissons en Périgord de la peintre Elisabeth Dujarric de La Rivière, née à Jouy-en-Josas en 1930. (Quelques piqûres au premier et dernier feuillet et bordure de quelques feuillets ). ( Reu-CO1)
Paris, J. Tallandier, 1969 in-4 oblong (31 x 46 cm), [26] ff. n. ch., avec des compositins au fusain de l'artiste, toile écrue, titre poussé au dos et sur le plat supérieur (reliure de l'éditeur).
Tirage à 460 exemplaires. Un des 340 exemplaires numérotés 1 à 340.Un des livres d'artiste d'Élisabeth Dujarric de La Rivière (1930-2005), dont la famille paternelle est installée en Périgord depuis au moins le XVIIIe siècle. Et c'est dans une demeure périgourdine isolée en plein campagne (le château de la Rivière), qu'elle créa un atelier où elle travaillait pendant la période estivale, alors qu’elle vivait à Paris l'hiver.Un seul exemplaire au CCF (Périgueux). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.