Paris, Ch. Villet [Imprimerie de Denugon], 1821; in-8, 28 pp., broché sous couverture imprimée.
Reference : 222172
Il avait existé à l'époque même des tirés-à-part de ces deux articles, éminemment louangeurs, et qui ne sont d'ailleurs pas faciles à trouver, puis une plaquette de 1802 les regroupant. La raison de cette réédition commune de 1821 est probablement à chercher dans le recul historique que permettait désormais la mort de Napoléon et qui atténuait l'aspect systématiquement négatif de son oeuvre prévalant dans les premières années de la Restauration.Davois III, 142. Quérard VIII, 110 (ne connaît que l'édition de 1802). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Ch. Villet, 1821 in-8, 28 pp., broché sous couverture imprimée de l'éditeur (qui sert de titre).
Il avait existé à l'époque même des tirés-à-part de ces deux articles, éminemment louangeurs, et qui ne sont d'ailleurs pas faciles à trouver. La raison de cette réédition commune de 1821 est probablement à chercher dans le recul historique que permettait désormais la mort de Napoléon et qui atténuait l'aspect systématiquement négatif de son oeuvre prévalant dans les premières années de la Restauration.Davois III, 142. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.