Londres, John & Arthur Arch, 1820 2 vol. in-8, vii pp., [2] ff. n. ch., 227 pp., [6] ff. n. ch. (index et catalogue) ; [4] ff. n. ch., 300 pp., [7] ff. n. ch., avec des illustrations dans le texte et 50 planches hors texte, toile olive, dos lisses, pièces de titre cerise (reliure de l'éditeur). Deux mors supérieurs fendus, un cahier détaché au vol. II.
Reference : 221864
Édition originale de cette description archéologique de la Normandie rédigée sous forme de lettres au révérend James Layton.Le financier Dawson Turner (1775-1858) était aussi un amateur de botanique, et, à partir de 1820, un collectionneur d'antiquités. Il apprit avec ses nombreuses filles les rudiments du dessin de John Sell Cotman, ce qui lui permit de réaliser les planches de notre ouvrage.Frère II, 580. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.