[Madrid], Antonio Sanz, 1791 in-8, 18 pp., demi-basane violine, dos lisse orné de guirlandes et pointillés dorés (reliure moderne). Un bifeuillet détaché.
Reference : 221770
Considérations sur les conditions de prospérité du royaume, sans doute en relation avec les événements de France (qui ne sont cependant pas directement cités ) : "Que seria un reyno abandonado a la discrecion de sus habitantes ? Qué una sociedad o compania, sin mas reglas que el carpicho o el entusiasmo ? Y que los hombres sin el temor del castigo, y la esperanza del premio ?"Pedro de Alcantara Fernandez de Hijar (1741-1808) fut le huitième duc de Hijar.Aucun exemplaire au CCF. Palau 313 586 (avec une erreur sur l'auteur, le fils aîné Agustin de Silva Fernandez étant pris pour le père).Exemplaire du généalogiste, bibliophile et collectionneur basque Amadeo de Launet y Esnaola (1885-1958, vignette ex-libris). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.