Cahors, Couëslant, 1956 in-8, 147 pp., bradel papier blanc fantaisie, premier plat de couverture conservé (reliure de l'époque). Dos légèrement bruni, taches sur les plats. Envoi. Une lettre autographe de l'auteur est contrecollée avant le faux-titre.
Reference : 220787
Thèse. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Cahors, Coueslant, 1956. In-8 broché de 147-(4) pp., couverture imprimée.
Thèse soutenue en 1956 par Jean Paineau docteur en pharmacie : Le Bourbonnais dans l'histoire, la Formation technique de l'apothicaire, l'entrée dans la profession, les services intérieurs, les rapports avec la clientèle, les confrères, les autres corporations et les pouvoirs publics, la pharmacie hospitalière en Bourbonnais, les eaux minérales du bourbonnais, quelques apothicaires de la région du bourbonnais. Envoi autographe signé accompagné d'une lettre A Monsieur Boussel bien cordialement Paineau.