Paris, 5 janvier 1792 petit in-4, 4 pp. dont 1 p. 1/3 manuscrite, en feuille.
Reference : 219567
Lettre adressée par Pierre-Paul Henry (1738-1798), député du Cantal à l'Assemblée législative, à un certain Desjobert, auquel il recommande la cause de son frère. On ne sait si ce dernier est en procès ou s'il quémande une place.Cf. Lemay, Dictionnaire des législateurs, II, p. 391. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Relié, 118 pages, paru en 1980 chez L'illustration, livre en bon état général, quelques rousseurs sur certaines pages, couverture légèrement usée.
Paris, Henri Lefebvre, 1954. Un volume in-4° (26 x 33 cm), en feuilles, sous couverture rempliée, chemise cartonnée et étui. Légères usures sur l’étui. Intérieur très frais, sans rousseurs. 154 pages. Un des 200 exemplaires numérotés sur grand vélin d’Arches contenant l’état définitif (sur 250 exemplaires numérotés en tout).
Édition originale illustrée de lithographies de René Aubert. Avec un bel envoi de l’auteur sur la première page de garde : « A monsieur Jean Fleury, cette œuvre où j’ai tenté de maintenir un juste équilibre entre les jansénistes et leurs adversaires. Montherlant ». Bel exemplaire.