Paris, 5 janvier 1792 petit in-4, 4 pp. dont 1 p. 1/3 manuscrite, en feuille.
Reference : 219567
Lettre adressée par Pierre-Paul Henry (1738-1798), député du Cantal à l'Assemblée législative, à un certain Desjobert, auquel il recommande la cause de son frère. On ne sait si ce dernier est en procès ou s'il quémande une place.Cf. Lemay, Dictionnaire des législateurs, II, p. 391. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Jeunesses Musicales de Suisse, [1954]. In-12 broché, couverture imprimée.
Neuchâtel, A la Baconnière, collection Cahiers du Rhône, 1944. Petit in-8 broché, couverture à rabats. En très belle condition. Illustré de reproductions de l'artiste, dont une en frontispice.
Faim de siècle & Cousu Mouche, 2008. In-8 broché, couverture couleurs. En très belle condition.
Quel est le point commun entre Jacques Pilet, Etienne Barillier, Michel Tournier, Darius Rochebin, Jean-Marc Richard, Pierre Bourdieu, Philippe Pidoux, Alexandre Soljenltsyne et Pascal Couchepin? A titres divers, ils ont publié des ouvrages qui marqueront des générations de lecteurs romands. La Distinction réunit ici 50 ouvrages qui comptent en Suisse romande. Littérature, critique, histoire, science et société, c’est une sélection aux saveurs d’anthologie qui se dévoile dans ce livre.
La puce, 2014. Grand in-8 broché, couverture couleurs. En très belle condition.
Hécatombe, 2020. Grand in-8 broché, couverture photographique. En très belle condition.
"301 affiches pleines pages, véritable feu d'artifice représentant à lui seul et comme rarement auparavant, 10 ans d'Histoire d'une contre-culture genevoise, certes non-exhaustive, mais démonstrative de l'ô combien foisonnante activité de la (peut-être) Genève de l'ombre."