Paris, Henri Plon, 1856 in-8, [2] ff. n. ch., 132 pp., avec deux planches lithographiées hors texte, dont une en frontispice, broché sous couverture imprimée. Manques au dos, première couverture se détache. Les lithographies sont brunies.
Reference : 217291
Le Prieuré de Condes, fondé en 961 par Hugues, comte de Reims sur la rive droite de la Marne, en face du village éponyme, dépendait de l'abbaye Saint-Remi de Reims. L'auteur, l'abbé Bouillevaux (mort en 1874) était alors curé de Perthes.Denis, 113.Ex-libris manuscrit de Mgr Justin Fèvre (1829-1907), originaire de Langres et infatigable polémiste ecclésiastique. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Typographie de Henri Plon, 1856 in-8, [2] ff. n. ch., 132 pp., avec deux planches lithographiées sur fond teinté hors texte, dont une en frontispice, broché, dos fendu.
Le Prieuré de Condes, fondé en 961 par Hugues, comte de Reims sur la rive droite de la Marne, en face du village éponyme, dépendait de l'abbaye Saint-Remi de Reims. L'auteur, l'abbé Bouillevaux (mort en 1874) était alors curé de Perthes.Denis, 113.Ex-libris manuscrit de L. Marcel, prêtre (1889). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.