Londres, John Camden Hotten, s.d. (1867) in-8, xiv pp., 640 pp., 24 pp. (catalogue), avec de nombreuses illustrations en noir dans le texte, et 13 planches hors texte, dont un frontispice en couleurs et 12 eaux-fortes, percaline verte de l'éditeur, dos et plat supérieur ornés de décors or.
Reference : 216326
Il s'agit autant d'un recueil sur les satires des moeurs de toutes les classes de sujets britanniques que des seuls monarques hanovriens, à l'impopularité légendaire jusqu'à l'avènement de Victoria. Une part importante est accordée aux caricatures contre Napoléon.Antiquaire et archéologue, Thomas Wright (1810-1877) est plus connu pour ses éditions de textes médiévaux. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.