Paris, Armand Colin, s.d. (1915) in-8, 48 pp., nombreuses illustrations dans le texte, broché.
Reference : 216216
L'opuscule répond aux critiques et contestations formulées par la presse allemande à la suite de la parution de l'ouvrage du même auteur Les Crimes allemands d'après des témoignages allemands. L'abondance de fac-similés reproduits dans le texte a pour but de donner au lecteur des éléments pour juger sur pièces.Pendant la Grande Guerre, le grand philologue que fut Joseph Bédier (1864-1938) mit ses connaissances en allemand à la disposition de l'état-major. et c'est ce dernier qui lui fournit les carnets de soldats prisonniers qui furent à la base de son travail. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Armand Colin 1915, 215x135mm, 48pages, illustré de quelques fac-similés, broché.
Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal
Librairie Armand Colin 14 x 22 Paris 1915 Plaquette brochée, 48 pp. Illustrations. Couverure très poussiéreuse, bon intérieur.(Home33)