Paris, Librairie de la Nouvelle Revue, 1892 in-8, 393 pp., bradel percaline cerise à coins, dos orné d'un fleuron doré, couv. cons. (reliure de l'époque). Exemplaire truffé de deux lettres, dans une enveloppe collée sur les premières gardes. Dans la première, cordiale et instructive, l'auteur explique son parcours militaire. La seconde est une lettre de deuil, écrite par sa veuve, vraisemblablement au même correspondant, le général Giacomelli.
Reference : 215211
La question des cadres. Le Grand état-major. Manœuvres d'automne, le but et l'utilité des manœuvres, commentés pour le peuple allemand. Les Grandes manœuvres. La Fortification et l'artillerie. La défense de la France. Eléments de la guerre d'après le colonel Maillard. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris Librairie de la Nouvelle Revue 1893 in-8°, (6) 391 (1) pp. Reliure d'époque en demi-chagrin, dos à nerfs orné de l'auteur, du titre, de filets et de pointillés dorés. (dos décoloré, coins émoussés, rares et pâles rousseurs). La question des cadres. Le grand état-major. Manoeuvres d'automne. Les grandes manoeuvres. La fortification et l'artillerie. La défense de la France. Éléments de la guerre.