Paris, Imprimerie Nationale, 1791 in-8, 12 pp., broché sous couverture factice de papier bleu, une mouillure claire en-tête.
Reference : 210653
Il y eut plusieurs "concordats" ou accords passés entre les différentes parties en lutte dans les révolutions successives de Saint-Domingue. Celui dont il est ici question fut passé le 12 septembre 1791 au Port-au-Prince pour toute la partie occidentale de la colonie.Fils d'un négociant bordelais, Jean-François Ducos (1765-1793) fut élu député de la Gironde pour la Législative, puis la Convention. Ses positions étaient plus proches de celles des Montagnards que de son groupe d'origine.Martin & Walter, 11 486. Roquincourt, 1020. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.