Besançon, J. Bonvalot, 1865 in-12, [2] ff. n. ch., LXVIII-359 pp., demi-basane bouteille, dos à nerfs orné de filets dorés, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Dos frotté.
Reference : 210634
Sous ce titre, l'ouvrage remonte à 1852, mais il n'est en fait que la refonte du Traité de vinification du même auteur, donné en 1849.Absent de Vicaire comme de Bitting. Pas dans la collection Kilian Fritsch.Exemplaire de l'architecte catalan Rafael de Sorarrain de Milans de Bosch, né en 1863 (vignette ex-libris). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
1865 J. Bonvalot, Imprimeur-Editeur, Besançon - 1865 - In-12, broché - 359 pages
Assez bon état - Frottements sur les tranches et la gouttière - Déchirures avec manque sur les coiffes, la première et la quatrième de couverture - Plis de lecture et une fente avec un début de désolidarisation au dos - Intérieur frais Assez bon