Paris, chez Claudin, 1862 in-8, 90 pp., demi-veau vert, dos à nerfs ornés de filets dorés, titre doré (reliure de l'époque). Quelques rousseurs. Vignette ex-libris armoriée du Château de Wideville. Bon exemplaire.
Reference : 209500
Bon exemplaire de cet ouvrage tiré à 100 exemplaires, tiré à part du Bulletin de la société Archéologique de la Charente, 1860.[RELIÉ AVEC] : BASTARD-D'ESTANG (Henri de). Notice historique sur Mgr de Leyris d'Esponchez, évêque de Perpignan avec quelques détails sur les prisonniers d'Orléans massacrés à Versailles le 9 septembre 1792. Paris, V. Palmé, 1874. 15 pp.LAUZUN Philippe. Étude sur la château de Bonaguil. Agen, Impr. de Prosper Noubel, 1867. 63 pp., plan dépliant en fin de vol., une photo ajoutée en frontispice. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.