Darmstadt, Wissenschaftliche Buchgesellschaft, 1976 in-8, 198 pp., texte bilingue (latin et traduction allemande en regard), avec une carte dépliante en couleurs "in fine", toile Bradel de l'éditeur, pièce de titre brique.
Reference : 208086
Reprise de l'édition de 1960.Un des premiers textes de l'humaniste allemand Johann Dobeneck (1479-1552), ultérieurement adversaire résolu de Luther, et dans lequel il donne pour l'usage de l'enseignement une description contemporaine du monde germanique entendu au sens large. Les parties qu'il avait eu l'occasion de parcourir pendant ses études se limitaient à la Suisse, la Westphalie, les Pays-Bas et le Haut-Palatinat ; le reste forme une compilation de sources diverses. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.