Lyon, Mme S. Durval, s.d. (1833) in-8, 44 pp., cartonnage Bradel de papier marine, dos orné de filets dorés, couverture imprimée conservée (Laurenchet). Bon exemplaire.
Reference : 207805
Livraison de juin 1833, la troisième.L'Année de la mère est en fait un périodique fondé par Emile Barrault pour documenter et encourager les missions saint-simoniennes après l'emprisonnement du "Père" et la dispersion de la famille de Ménilmontant. Il ne compta que quatre livraisons : celles de janvier et février 1833, rédigées entièrement par Barrault, et parues respectivement les 2 et 16 février ; celle sans date, intitulée Mission du midi (la nôtre, de juin 1833) ; enfin celle de juillet 1833, postérieure de peu à la libération d'Enfantin par grâce royale.Rosanvallon, 122. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.