Calais, A. Leleux, 1833 in-8, XXI-[3]-328 pp., demi-basane verte à l'imitation, dos lisse orné en long, tête mouchetée, couverture et dos conservés (rel. du XXe siècle). Dos insolé, mais bon exemplaire.
Reference : 205071
Edition originale posthume, peu commune, de l'une des premières monographies régionales spécifiquement centrées sur le Calaisis. Né à Coulogne (canton de Calais) en 1764, Pierre-Jean-Marie Collet fit ses études au séminaire de Boulogne-sur-Mer et devint l' ami de Monseigneur de Partz de Pressy, évèque de Boulogne. Il participa à la vie administrative de sa région jusqu' à son décès en 1830 à Saint Omer. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.