Paris, Stock, 1908 in-8, XXIII-263 pp., avec un portrait-frontispice sous serpente, toile Bradel bleue, dos orné de filets dorés, encadrement de double filet à froid sur les plats, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Des surcharges manuscrites au crayon de bois.
Reference : 204707
Ahmet Sefik Midhat (1822-1883) fut grand vizir de l'Empire ottoman en 1872, puis de 1876 à 1877. Ce fut un représentant typique de l'ère du tanzimat, pro-occidental et réformateur. Sa compromission supposée dans la mort d'Abdülaziz Ier amena cependant sa condamnation à mort, et son assassinat dans des circonstances obscures lors de sa détention.Absent de Hage Chahine. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.