Paris, Hocquart, an X - 1801 in-12, [4] ff. n. ch. (faux-titre et titre, avertissement, titre de relais), 95 pp., un f. n. ch. d'errata, demi-basane fauve granitée, dos lisse orné de grecques dorées, pièce de titre, tranches mouchetées de bleu (reliure de l'époque). Une mouillure sur les premières gardes, mais bon exemplaire.
Reference : 203533
Edition originale rare. Il s'agit d'un corrigé de la matière poétique de l'Apollineum opus, traité de prosodie latine qui connut de nombreuses éditions.Professeur de belles-lettres à l'école centrale de Beauvais, Boinvilliers (1764-1830) fut l'auteur d'une bonne centaine de livres pédagogiques, dont plusieurs manuels de composition française et latine. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.