Paris, Le Normant, 1806 in-12, xx-168 pp., avec un frontispice gravé par Delavux d'après Monsiau, demi-veau blond à coins, dos à nerfs orné de filets, pointillés et caissons dorés, pièces de titre et de tomaison cerise et verte, double filet doré sur les plats, tête dorée (rel. de la fin du XIXe). Dos passé, mais bon exemplaire.
Reference : 202385
Edition parue l'année de l'originale. Il s'agit d'une adaptation d'après le célèbre épyllion de Musée. Pierre Denne-Baron (1780-1854) était un privilégié de la fortune qui taquinait la muse pour se distraire, et dédiait ses immortelles compositions à Napoléon, puis aux Bourbons, en fonction de l'époque. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.