Paris, Imprimerie et librairie de Charles Noblet, 1872 in-8, [8]-76 pp., demi-percaline Bradel cerise, dos lisse orné de filets et fleuron dorés, pièce de titre noire (reliure de l'époque). Bon exemplaire.
Reference : 198525
Unique édition de ces souvenirs de la Semaine sanglante. Eugène Delessert, né au Havre en 1819, mort en 1877, était un cousin d'Etienne Delessert et de son fils Benjamin.Le Quillec, 1337.Envoi autographe de l'auteur à l'amiral François-Edmond Paris (1806-1893), très connu pour son rôle dans l'organisation du Musée de la Marine à Paris. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Imp. et Lib. Noblet, 1872 gr. in-8, 76 pp., broché. Mques au dos.
Le Quillec, 695 : "Très vivants souvenirs du deuxième siège et de la semaine sanglante par un farouche anti-communard, qui écrit, parlant de Courbet : "J'aurai(s) désiré voir exécuter sans merci..., ce vandale Prussien !"" - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Imp. & lib. de Charles Noblet | Paris 1872 | 17 x 26 cm | broché
Edition originale non mise dans le commerce. Rare envoi autographe de Eugène Delessert. Un mors recollé en tête, un léger manque en pied du dos, petites rousseurs éparses. Rare. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85