Marseille, Jean Mossy, 1789 in-8, [2]-64 pp., broché.
Reference : 194938
L'auteur, né à Marseille et docteur de Sorbonne, était alors vicaire général et théologal de l'Eglise d'Apt. Il semble que ce soit là l'un des seuls ouvrages imprimés qui nous soient parvenu de sa plume, surtout active au début de la Révolution. Devenu membre de l'assemblée électorale d'Apt en 1790, il eut une influence modératrice dans sa ville ; on perd sa trace après 1791.Barjavel II, 361. Seulement deux exemplaires au CCF (Inguimbertine et Bibliothèque de Port-Royal).On joint : une L.A.S. de l'auteur, adressée à son frère (négociant à Marseille), et datée du 25 mars 1787. Elle ne concerne que des affaires familiales. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Marseille, Jean Mossy père & fils, 1789 petit in-8, titre, 64 pp., cartonnage Bradel de papier marbré, pièce de titre noire en long, tranches rouges (reliure du XIXe).
L'auteur, né à Marseille et docteur de Sorbonne, était alors vicaire général et théologal de l'Église d'Apt. Il semble que ce soit là l'un des seuls ouvrages imprimés qui nous soient parvenu de sa plume, surtout active au début de la Révolution. Devenu membre de l'assemblée électorale d'Apt en 1790, il eut une influence modératrice dans sa ville ; on perd sa trace après 1791.Barjavel II, 361. Seulement deux exemplaires au CCF (Inguimbertine et Bibliothèque de Port-Royal). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.