Madrid, J. Blass, 1916 in-8, 477-[2] pp., avec 88 planches hors-texte, demi-basane bouteille, dos à faux-nerfs fleuronné, couverture illustrée et dos conservés (reliure de l'époque). Dos insolé.
Reference : 194347
Enrique Casal y Torrejieno (1883-1929), qui écrivait souvent sous le pseudonyme de Léon Boyd, ou celui de Miramar, était journaliste et rédacteur dans plusieurs périodiques madrilènes. Son genre le plus prisé était formé par ses chroniques de salon, et les trois différents volumes de son Ano aristocratico, qui parut de 1914 à 1918, ne sont pas autre chose.Exemplaire du généalogiste et historien navarrais Amedeo Delaunet y Esnaola, avec vignette ex-libris contrecollée sur les premières gardes. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.