[Paris], Imprimerie de la société typographique, s.d. (1792) 4 parties en un vol. in-8, 8-4-8-8 pp., broché sous couverture d'attente de papier bleu.
Reference : 189620
Le titre général ne correspond qu'à la première partie ; les autres possèdent leur propre titre et une pagination séparée : Oraison funèbre (4 pp.) - Manifeste de la loyauté française, adressée à tous les potentats coalisés pour lui faire la guerre (8 pp.). - Le Français au champ de la Fédération (8 pp.).Le publiciste républicain Pithou de Loinville, sur lequel on a très peu de renseignements, ne doit évidemment pas être confondu avec son homonyme et contemporain Louis-Ange Pitou (1767-1846), royaliste bon teint, et contre-révolutionnaire de toujours. Pourtant, il arrive que l'on confonde leurs productions respectives. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.