Paris, Ambroise Dupont, Moutardier, Baudouin frères, 1827 in-8, [4]-184 pp., bradel demi-percaline grise à coins, dos orné (rel. de la fin du XIXe).
Reference : 186226
Le Comte de Montlosier poursuit dans cet opuscule la dénonciation du péril clérical, qu'il associait à l'exoistence d'un "parti prêtre", soucieux exclusivement des avantages du sacerdoce, et inféodé à Rome. L'on sait que ce fut là le dernier combat de l'aristocrate excentrique. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Ambroise Dupont, Moutardier, Baudouin frères, 1827 in-8, [4]-184 pp., broché sous couverture imprimée de l'éditeur, dos muet.
Le Comte de Montlosier poursuit dans cet opuscule la dénonciation du péril clérical, qu'il associait à l'existence d'un "parti prêtre", soucieux exclusivement des avantages du sacerdoce, et inféodé à Rome. L'on sait que ce fut là le dernier combat de l'aristocrate excentrique. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT