Rome, s.n., 1837 2 tomes en un vol. in-8, [2]-140-252 pp., avec un frontispice gravé sous serpente, demi-veau bleu, dos lisse orné de filets et de doubles caissons dorés, souligné de filets à froid, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Qques rousseurs sur les premières pages.
Reference : 185645
Unique édition, peu commune, de ce traité qui tranche avec la production habituelle de l'archéologue et orientaliste Michelangelo Lanci (1779-1867). Ses travaux usuels, marqués par l'atmosphère cléricale de la Rome de Pie IX, sont au demeurant moins connus de nos jours.Aucun exemplaire au CCF.Bon exemplaire dans une élégante reliure. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.