Paris, L. Baudoin, 1887 in-8, 248 pp., demi-chagrin vert, dos lisse, filets dorés (rel. de l'époque). Dos et mors frottés. Cachet (annulé).
Reference : 182561
Tactique et défense de l'emploi de la cavalerie à travers l'étude des batailles du Premier Empire, et ayant pour vue de comprendre la défaite de 1870. L'auteur conclut ainsi : "La cavalerie française, maniée suivant les principes français, est sans rivale dans le combat" ! - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
BAUDOIN et Cie. 1887. In-8. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Coins frottés, Dos fané, Intérieur acceptable. 248 pages. Reliure de bibliothèque : étiquette de code sur la coiffe en-tête et tampons sur la page de titre.. . . . Classification Dewey : 355.021-Militaria
Classification Dewey : 355.021-Militaria