Leipzig, Fr.-Chr.-Wilh. Vogel, 1845 in-8, VI-346 pp., index, demi-veau marine, dos lisse orné de filets dorés, coins en vélin vert, tranches mouchetées (reliure de l'époque). Quelques rousseurs, mais bon exemplaire. Ex-libris du château de Dampierre.
Reference : 182438
Le philologue Johann Georg Wenrich (1787-1847) était surtout spécialisé dans la littérature hébraïque et biblique. Cette contribution à la connaissance des influences arabes en Méditerranée occidentale est d'autant plus remarquable que le thème était encore très peu connu et exploité au milieu du XIXe siècle.Un seul exemplaire au CCF (BnF). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.