Bruxelles, N.-J. Gregoir, V. Wouters, 1839 in-8, 254 pp., cartonnage factice postérieur, dos lisse, couverture conservée. Cachets, rousseurs.
Reference : 182308
L'édition originale était parue en 1833 et l'ouvrage avait eu les honneurs de l'Imprimerie royale. Il faut dire que le polygraphe Capefigue s'attaquait à la période alors la plus méconnue de l'histoire d'Israël, celle qui va de l'échec de la monarchie asmonéenne à la période de recomposition qui suit la destruction du Temple et la constitution du judaïsme synagogual. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Un ouvrage de 254 pages, format 145 x 225 mm, relié cartonnage, publié en 1839, N.-. Gregoir, V. Wouters et Cie Editeurs (Bruxelles), bon état, rare
Généalogie de la famille Laborde de Monpezat
Phone number : 04 74 33 45 19