Berlin, Oehmigke, 1800 in-12, [2]-206 pp., index, cartonnage de papier marbré, modeste étiquette de titre en papier vert au dos (reliure de l'époque). Rousseurs.
Reference : 176114
Il s'agit d'une actualisation assez scolaire de l'ouvrage du philologue et juriste Christoph Keller (Christophorus Cellarius, 1638-1771) intitulé Geographia antiqua nova, dont la première édition parut en 1692 à l'adresse d'Iéna, et ne comportait pas de cartes (comme notre opuscule, qui ne contient que le texte). Par la suite, sortirent de nombreuses éditions agrémentées de plans et de cartes.Seulement deux exemplaires au CCF (BnF et Strasbourg). - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.