Paris, Decaux, Dreyfous, s.d. (1880) in-12, 402 pp., demi-basane prune, dos lisse orné de de filets dorés (reliure de l'époque). Rousseurs.
Reference : 175383
Le Quillec, 2090 : "Ce n'est qu'en 1873, après son élection comme député de Paris, que Ranc est poursuivi et condamné à mort, par contumace, car il s'est prudemment réfugié en Belgique. Amnistié, il devient rédacteur en chef du Journal de Paris. Craignant d'être inquiété, il a publié son livre sous le nom de son père, Odilon, avec la complicité de l'éditeur Dreyfous. Il ne traite que de l'Assemblée Nationale, et c'est à dessein qu'il évite de parler de la Commune "dont nous voudrions voir le souvenir à jamais éteint". - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.