Paris, Librairie du commerce, et Renard, 1825 in-8, VIII-422 pp., avec un portrait-frontispice lithographié par Constans (Guillaume le Conquérant), demi-basane brune, dos lisse orné (reliure de l'époque). Début de fente aux mors supérieur. Ex-libris C. V. Lecourt à Pont l'Evêque et Henri Le Court, Deauville. Bon exemplaire.
Reference : 172795
Unique édition de ce qui constitue un abrégé de l'histoire de Normandie, comme dit élégamment Frère, "destiné surtout aux gens du monde", c'est-à-dire fortement vulgarisé.Frère I, 397. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris et Caen, La librairie du Commerce, chez Renard, et chez Mancel, 1825. In-8 en demi-veau au dos à faux nerfs orné de fleurons dorés et estampés à froid. Tranches marbrés. Viij, 422 pp. Edition Originale. Manque important de papier sur les plats, mors du 1er plat fendu sur 2 cm en tête.