Paris, Librairie nouvelle, 1851 in-8, 56 pp., broché, non coupé.
Reference : 171629
Réunit les discours des deux orateurs républicains prononcés devant la Chambre les 15, 16 et 17 juillet 1851, et qui s'opposaient à la révision de la Constitution de la Seconde République, proposée pour permettre au Président Louis-Napoléon Bonaparte de briguer un second mandat. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
1851 Paris, à la Librairie Nouvelle, 1851; brochure in-8°, couverture de papier rose imprimée en noir; 56pp.Ex libris manuscrit sur la couverture (illisible) et sur le titre “ Em.Rourmieux“ ?. Petits manques à la couverture au dos et bordure des plats, 2ème plat en grande partie détaché du dos. Papier jauni. On a contrecollé au titre une fiche descriptive ancienne de catalogue de libraire.
Ces deux discours furent prononcés dans les Séances de l'Assemblée Législative des 15 et 16 juillet 1851.(Bur-Cl)