Paris, Ligue française pour la défense des droits de l'homme, 1900 in-16 carré, 61 pp., demi-basane fauve, dos lisse, pièce de titre cerise en long, couverture conservée (reliure moderne). Bon exemplaire.
Reference : 169436
Le gouvernement Waldeck-Rousseau ayant proposé le 17 novembre 1899 qu'une loi d'amnistie couvre "tous les faits criminels ou délictueux connexes à l'Affaire Dreyfus, ou ayant été compris dans une poursuite relative à l'un de ces faits", la majorité des dreyfusards s'insurgea et protesta contre le projet de loi, qui fut cependant adopté.Absent de Lispschutz. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.