Paris, Imprimerie de P. Didot aîné, 1818 in-4, 18 pp., broché sous couverture d'attente de papier bleu. Une déchirure à la seconde couverture, à l'emplacement d'une pliure.
Reference : 167387
Rare. Le négociant avignonnais Arson avait été un moment le disciple du mathématicien et illuminé Joszef-Maria Hoëne-Wronski (1776-1853), fils du dernier architecte du roi de Pologne, qui s'était réfugié en France après ses 4 années de captivité dans les geôles prussiennes. Naturalisé sous le Directoire, c'est à Paris qu'il entama une carrière de théoricien des mathématiques et de technicien, dont les découvertes ne furent reconnues et exploitées que bien après sa mort. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire ou carte bancaire (Visa, Mastercard). Pour un règlement par carte bancaire, un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.