S.l.n.d. in-8, 31 pp., dérelié.
Reference : 162724
"Parce que les droits féodaux ne grêvoient que les propriétés. Or, les manouvriers, les journaliers n'ont en général presque aucune propriété, et que propriété et liberté, à quoi semblent se réduire tous les vœux ne sont presque rien pour ces infortunés. (...)"."Lambert suggère à l'Assemblée de mettre les pauvres sous la protection publique, afin d'aider à la suppression de la mendicité."INED, 2552. Martin &Walter, III, 18882. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
[S.l.] : [s.n.], [ca 1789],IN8 broché,sans couvertures,31 p.Le titre de départ porte : «Adresse à l'Assemblée nationale pour sauver le droit du pauvre et pour rétablir le calme et la tranquilité publique». - Par J.-F. Lambert, d'après Barbier
manque au bas titre,sinon frais,rare Remise de 20% pour toutes commandes supérieures à 200 €