Paris, J. Dumaine, 1845; in-8, 301 pp., bradel papier marbré (reliure moderne).
Reference : 162310
Texte du lieutenant-général Oudinot, le fils du maréchal d'Empire, alors député à l'Assemblée, défendant les intérêts de l'armée et ses réalisations autant en France que dans la nouvelle colonie, en Algérie.Envoi de l'auteur à Odilon Barrot au crayon. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Librairie militaire de J. Dumaine, 1845. In-8 de 301-(3) pp., demi-basane bleue, dos lisse orné (reliure de l'époque).
Édition originale. Nécessité d'entretenir un armée permanente instruite. Opinion de Say, Blanqui, Chevalier, Pecqueur, Huerne de Pommereuse. Travaux de dessèchements et travaux maritimes. Projet d'organisation militaire de certains centres de colonisation. Etc. Envoi autographe signé à "Monsieur le duc de Cerberon Tonnerre". Bel exemplaire.
Paris, J. Dumaine, 1845 in-8, 301 pp., broché. Mouillures en coins en début d'ouvrage.
Texte du lieutenant-général Oudinot, le fils du maréchal d'Empire, alors député à l'Assemblée, défendant les intérêts de l'armée et ses réalisations autant en France que dans la nouvelle colonie, en Algérie.Avec envoi de l'auteur. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.