Paris, Académie des Bibliophiles, 1869 in-12, [4]-132-[8] pp., avec 2 fac-similés dépliants "in fine", broché. Couvertures se détachant, dos défraîchi.
Reference : 158624
Tirage limité à 502 exemplaires sur papier vergé. Il s'agit de la première publication d'un ensemble de lettres adressées au cardinal de Fleury et au comte d'Argenson, sur les difficultés rencontrées par le Juge d'armes de France dans l'entreprise de l'Armorial général.Saffroy I, 3014.Exemplaire de Daniel Barbot, avec vignette ex-libris contrecollée sur les premières gardes. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT - LIEN DE PAIEMENT, NOUS CONSULTER.
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.
Paris, Académie des Bibliophiles - D. Jouaust 1869, 173x110mm, 132pages, broché. Tirage à 503 exemplaires sur papier vergé, n° 134. Bel exemplaire.
4 ff., fac-similé dépl., Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal