Limoges, Martial Ardant, s.d. (1811) in-4, [2]-IV-[2]-297-[13] pp., avec 4 pl. gravées dépl., f. III-IV relié à l'envers, cartonnage Bradel de papier bleu (reliure moderne). Page de titre un peu salie et quelques taches aux feuillets suivants, mais bon exemplaire.
Reference : 154070
Unique édition, fort peu commune, de cette entreprise érudite un peu décousue, mais qui marqua la reconstitution autour de son auteur, l'expert-géomètre Jacques Duroux (1740-1824), de la Société d'agriculture de la Haute-Vienne. Le futur maire de Saint-Pardoux avait débuté ses recherches en classant les archives de l'Hôpital général de Limoges, sous la direction de dom Col. - - VENTE PAR CORRESPONDANCE UNIQUEMENT
Librairie Historique Fabrice Teissèdre
M. Fabrice Teissèdre
lecurieux@teissedre-librairie.fr
06 46 54 64 48
Conditions de vente conformes au règlement du SLAM et aux usages de la LILA (ILAB). Les frais de port et d'assurance sont à la charge du client. Les envois sont effectués en colissimo contre-signature ou DHL. Règlement par chèque, virement bancaire. Pour un règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard), un lien de paiement sécurisé (via Lyf), vous sera envoyé par mail.